Garantie de remboursement de 30 jours pour n'importe quelle raison

Les produits non endommagés peuvent être retournés pour un remboursement complet pour quelque raison que ce soit dans les 30 jours suivant la date d'achat. Une fois que l'article retourné sera de retour dans l'entrepôt de MAX GREEN pour inspection, le processus de remboursement commencera.

  • Les retours doivent inclure tous les accessoires
  • Les articles doivent inclure l'emballage d'origine
  • Pour les réclamations de garantie non liées à la qualité, l'acheteur est responsable des frais d'expédition
  • Pour les réclamations de garantie non liées à la qualité, MAX GREEN rembourse le coût du produit lui-même
  • Les retours peuvent être refusés si les articles ne répondent pas aux exigences ci-dessus

Les demandes de remboursement pour la garantie de remboursement de 30 jours expirent 30 jours après l'ouverture d'une demande de garantie. Il n'est pas possible de traiter une demande de remboursement pour des problèmes de non-qualité pour les articles qui ont expiré cette fenêtre de 30 jours.

Comment retourner un article ?

  1. Veuillez contacter le support client de MAX GREEN pour initier un retour. Veuillez indiquer le motif du retour et fournir la capture d'écran pour confirmer le numéro de commande.
  2. Le support MAX GREEN partagera avec vous l'adresse de retour correspondante dans les 24 heures ouvrables.
  3. Pour que le remboursement soit traité dans les meilleurs délais, veuillez vous assurer d'envoyer une notification de retour à MAX GREEN avec les informations suivantes :

1) Nom du coursier

2) Numéro de suivi

Les remboursements seront émis une fois que l'article arrivera à notre entrepôt. Le remboursement sera crédité selon la même méthode que lors de votre commande initiale. Le temps de traitement prend généralement 3 à 5 jours ouvrables.

 

Réclamations de garantie pour des problèmes liés à la qualité

MAX GREEN couvrirait une garantie de 2 ans pour tous les câbles de charge EV. 1 an de garantie pour tous les chargeurs EV. Veuillez contacter notre service client si vous rencontrez des problèmes avec vos commandes.

 

Processus :

  • L'acheteur doit fournir une preuve d'achat suffisante (capture d'écran)
  • Le numéro de série de l'article défectueux et/ou une preuve visible illustrant le défaut sont requis (photos et vidéos)
  • Il peut être nécessaire de retourner un article pour un contrôle qualité

*** Pour les articles défectueux que MAX GREEN doit être retournés, les garanties sur ces remplacements sont annulées si le mauvais article est retourné à MAX GREEN ou si l'article défectueux n'est pas retourné.

 

Non couvert par la garantie :

  • Produits sans preuve d'achat suffisante
  • Articles dont la période de garantie a expiré
  • Problèmes non liés à la qualité (après 30 jours d'achat)
  • Dommages provenant de sources extérieures
  • Dommages dus à une mauvaise utilisation des produits (y compris, mais sans s'y limiter : chutes, températures extrêmes, eau, mauvais fonctionnement)